Enfin j'ai trouvé le courage d'utiliser mon HE de Rose reçue en cadeau à Noël .... j'avais tellement peur de rater juste CETTE crème là que je n'avais encore jamais osé m'en servir ..... quel dommage, car après ce touillage merveilleux je regrette de ne pas avoir utilisé cette HE envoûtante avant ;o))
L'odeur est à tomber .......

J'ai donc fait cette crème avec ms 40g de phase huileuse et 60g de phase aqueuse habituels dans mes compositions maintenant.

cr_merose

Dans la phase huileuse j'ai mis de l'huile de Rose musquée, du Jojoba et du Noyau d'Abricot - 3 huiles idéales pour soigner la frimousse, les rides et les temps qui passe ! Régénératrices et apaisantes.
Au départ j'étais partie sur de l'huile d'Argan - excellente pour la peau aussi ... puis au dernier moment j'ai remplacé par du Jojoba - j'ai eu peur que la forte odeur de l'Argan dénature l'odeur de Rose. Le Jojoba est quand même beaucoup plus neutre ....

Pour la phase aqueuse j'ai fait une infusion de pétales de roses avec un peu d'Hibiscus (pour la superbe couleur rose - trop beau !! ) et j'ai ajouté aussi de l'Hydrolat de Rose et une ampoule de plasma de Quinton.

Et puis une fois les deux phases mélangées, touillées et refroidies j'ai ajouté un soupçon d'HE de Rose - et là wouah - quelle odeur merveilleuse !

cr_me_rose

Je sens que je vais l'adorer cette tite crème ;o))