Mardi dernier j'ai eu envie de me faire un petit plaisir .... euh ...qui s'est transformé en un énooorme plaisir .... mais bon !

Ça fait un petit moment que j'avais envie de tester les produits Themis dont j'avais entendu parler sur le blog de la Gazette cosmétique ... et là j'ai craqué !!!

En cherchant un site qui vendait cette marque j'ai atterri sur Aromathologie et en farfouillant sur ce site j'ai trouvé .... pleeeeein de choses qui font suuuuper envie !! Bah oui quoi .... et j'ai super craqué ..... la preuve en photo :

aromatologie

Un lait corporel Body-Spa de Lavera Tiaré - Lis
La crème corporelle Thémis
Une crème de soin protectrice et un lait nettoyant à l'Aloe vera de Lavera

Et encore .... il y avait un autre Lait corporel Body-Spa à l'orange/argousier que ma môman m'a piqué et qui est de ce fait pas sur la photo !!!

En plus il y avait un cadeau offert par le site : Crème-gommante de Logona et plein plein d'échantillons !!

Franchement j'ai été vraiment très très contente de ce site que je recommande !!!

Super rapide - j'ai passé la commande mardi à 13h40. A 14h39 j'ai reçu un mail me disant que la commande avait été expédiée et jeudi j'avais tout dans ma boite à lettre. Que demander de plus ??

Le site est facile d'utilisation, agréable, et sécurisé.
Port gratuit à partir de 70€ de commande.
De plus il y a un système de carte de fidélité qui donne droit à des réducs - c'est sympa je trouve.

Que du bonheur

Et maintenant je vais tester toutes ces petites merveilles !!!!


voir aussi l'article de Lyla sur lyla à ce sujet