bibi2   Ce soir j'avais envie de chouchouter ma frimousse.

Ça fait longtemps que je me fais régulièrement des masques à l'argile pour purifier ma peau. Sauf que jusqu'à présent je faisais simplement un mélange argile-eau et que je trouve ça quand même assez "décapant" pour la peau.

Donc aujourd'hui j'ai décidé de pousser un peu plus loin - puisque j'ai plein d'ingrédients merveilleux (huiles végétales, hydrolats, huiles essentielles) je me suis concocté un petit mélange "spécial bien-être pour peau mature et exposée au froid" (elle en avait bien besoin après ces jours froids balayée par le mistral glacé ...)

argiles2
Argile verte / Argile blanche

Le mélange au final à donné ça :

Argile verte - purifiante, assainisante, absorbante, cicatrisante
Argile blanche - douce, décongestionnante, apaisante
HV de Chanvre - hydratante, raffermissante, réparatrice
Gel Aloé Vera - hydratant, nourrissant, assouplissant, calmant
Hydrolat de Rose - tonifiant, régénérant, apaisant
HE Ciste (Cistus ladaniferus) - ralentit la formation des rides et le vieillissement précoce de la peau (selon Baudoux) et est purifiante, anti-rides et bon pour les peaux fatiguées (selon L.Bosson)
HE Encens (Boswelia carterii) - selon L.Bosson indiquée pour : peau ridée, fatiguée et asphyxiée, elle est antiseptique, régénérante, raffermissante et cicatrisante.

C'était un pur moment de bonheur pour ma frimousse !!
Ça m'a laissé la peau douce, fraîche et je l'ai vraiment sentie régénérée après. Elle a pris une grande bouffée de bien-être et de détente - et moi avec :o))